L’immense patio de 30×16 en composite

L’idée de ce patio s’est inscrite dans la continuité d’avoir quelque chose de différent. Tout d’abord le choix des dimensions qui donne cette perspective de grandeur dès que l’on passe le pas de la porte, comme un prolongement naturel de la maison qui lui confère une profondeur remarquable grâce à ses marches pleines longueurs qui ouvrent la visibilité sur le boisé.

Cette imposante terrasse telle une scène de spectacle où la vie de famille et le calme prennent tout leur sens : en été pour des barbecues en famille ou entre amis profitant de la vue panoramique sur la piscine et en hiver, dans le confort de son intérieur, pour être aux premières loges d’un spectacle magnifique sur la nature qui l’habille d’un beau tapis blanc.

Le choix du composite était la meilleure option de part sa qualité, la palette des couleurs mais aussi parce qu’il ne nécessite aucun entretien. Les rampes de verre transparentes pour la lumière et la vue sur toute la cours et les rampes de verres avec film occultant pour une intimité totale.