Armoires de cuisines – salle de bains – salle d’eau

Toutes nos armoires sont de la marque Cabico. Les façades sont lisses en MDF laquées, les tiroirs sont en bois massif assemblés à queue d’aronde avec des coulisses pleine extension avec amortisseurs et l’intérieur des caissons est en mélamine érable naturel.

La cuisine : nous désirions un résultat épuré et lumineux. Nous avons donc fait le choix de ne pas mettre d’armoires sur les murs et d’opter pour un quartz blanc avec des façades d’armoires ton sur ton, la couleur de laque a été développée spécialement pour nous. Nous avons choisi des formes rectangulaires sans poignées pour donner cet aspect épuré. L’îlot central de 10-7 pieds donne une belle perspective et peut recevoir jusqu’à 6 convives. Le réfrigérateur a été habillé afin de ne pas voir ses côtés disgracieux. Derrière la porte coulissante, on peut retrouver une pièce destinée au rangement, un garde manger de style walk-in.

Les salles de bain : à l’étage, la salle de bain attenante à la chambre des maîtres est composée d’un meuble suspendu gris avec un comptoir de quartz blanc, une grande vanité et une lingerie.

La seconde salle de bain de couleur blanche est rehaussée par un comptoir de stratifié et un dosseret pleine hauteur gris, le tout avec deux vanités et une lingerie.

La salle de bain du sous-sol, quand à elle n’a rien à envier aux deux autres puisqu’elle est dotée d’un grand meuble blanc et d’un comptoir avec un dosseret pleine hauteur en stratifié agrémenté par une grande vanité.